Bertrand Chameroy

Beau gosse d'AdopteUnMec.com
Beau gosse d'AdopteUnMec.com

Il est 20h03 quand Bertrand Chameroy rentre sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Déjà depuis lundi, on le sent hésitant, fatigué et pressé de finir sa chronique, dans une mauvaise forme inhabituel. Il s'assoit à côté d'Estelle et lance son speech, qui en étonne plus d'un. Il annonce en effet qui quitte prématurément pour une durée indéterminée l'émission.

Bertrand avance le fait qu'à son âge, il n'estime pas avoir les épaules assez conséquentes pour résister à tous l'acharnement médiatique contre TPMP, il est au bout du bout.

Les diverses attaques, le traitant de taupes notamment, touchèrent au plus profond de son être le chroniqueur de Cyril Hanouna. Il décide donc de prendre un congé de l'émission.

Le #LJBC de retour ce mois-ci en prime sur D8

Le #LJBC de retour ce mois-ci en prime sur D8

Les récents articles du magazine sont d'un journalisme sale et pour ma part, et je m'engage à le dire, les écrivains de ce papier ne méritent même pas leur carte de presse. Une telle pratique journalistique est dégoutante et bafoue l'image de cette profession qui fait briller les yeux de centaines de milliers d'étudiants.

Dans mon blog, je cautionne avis sur les émission, animateurs, chaines mais je ne cautionne en aucun cas la divulgation d'insultes ou encore de fausses informations sans preuves (malgré que des hypothèses peuvent être apposées). Chacun à son avis, la liberté d'expression est un fondement à faire respecter. Mais attention à ne pas nuire aux personnes, aux êtres et aux hommes que sont les équipes de TPMP.

Tu n'es pas une taupe, et tes fans le savent.

Bertrand tient sa chronique depuis quatre ans maintenant

Bertrand tient sa chronique depuis quatre ans maintenant

J'essaye également de rester le plus impartial possible mais mon côté "fanzouze" ressort et j'en suis désolé. Hier soir donc, 20h03 les larmes coulèrent de mes yeux quand j'appris avec stupeur ce congé. Bertrand, comme toute l'équipe, passe 2 heures chez moi chaque soir, il est (sont) de ma famille et c'est comme si mon frère partait pour un voyage.

Une amitié entre Cyril et Bertrand

Une amitié entre Cyril et Bertrand

C'est au nom de toute ma rédaction que nous te souhaitons un bon repos, si tu veux passer nous voir, nous sommes en PACA aussi ;)

Vivement ton retour ... LJBC à Jamais !!!

Notre famille

Notre famille

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog