Ayem Nour quitte la présentation du "Mad Mag"

Ayem n'a pas présenté le "Mad Mag" hier soir. Après de fausses rumeurs d'examens médicaux, le spécialiste de la téléréalité Jeremstar affirme qu'elle aurait quitté définitivement la présentation de l'émission.

Ayem Nour, comme nous le savons, était en conflit avec son chroniqueur Martial

Ayem Nour, comme nous le savons, était en conflit avec son chroniqueur Martial

C'était Mardi 19 Avril qu'Ayem Nour s'est absenté sans aucune raison de la présentation du Mad Mag. Remplacé par Martial, le chroniqueur, elle n'avait donné aucunes excuses à ses fans au contraire de Vendredi dernier où elle était au Festival de Dinan.

Malgré les problèmes de poids suite à la future naissance de son bébé, le véritable problème serait la "cohabitation" avec Martial, qui serait ingérable sur le plateau. Bavardage pendant les lancements et "trafique" de prompteur pour qu'elle ne puisse lire son texte, Ayem ne supportait plus les gamineries de l'ancien participant de La Nouvelle Star sur D8

Ce serait le deuxième départ de l'émission depuis son lancement. En effet, Capucine Anav avait décidé de quitter l'émission le mois dernier.

Ayem Nour quitte la présentation du "Mad Mag"

Pour répondre aux nombreuses réactions sur tweeter, Ayem twitta et fit comprendre qu'elle quittait la présentation du Mad Mag mais qu'elle retrouverai ses "Amours" plus tard.

Elle vient également de tweeter il y a 18 minutes pour dézinguer le nouvel animateur Martial :

Ayem NOUR ‏@AyemNour 19 minil y a 19 minutes

"Mes amours,J'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait Ca Aussi avec K.Charni...Stop aux mensonges!!!"

Martial avidement critiqué sur les réseaux sociaux

Martial avidement critiqué sur les réseaux sociaux

Depuis son investiture à la présentation du Mag Mad, Martial est très critiqué sur les réseaux sociaux et un mouvement de boycott est mis en place pour condamné le manque de respect du chroniqueur envers l'ancienne maitresse du plateau.

Les audiences n'ont pas eu l'effet "départ Ayem" hier soir car les 323.000 et les 4% de PDA étaient au rendez-vous. Nous pouvons nous demander si l'audience va tout de même tenir malgré ce départ qui fait du bruit.

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog