Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Battle Zik

par Joris VIVES 24 Mai 2016, 17:54 D17

A l'occasion du nouvel épisode ce soir à 20h55 sur D17, le TV Scan vous propose son article sur "Battle Zik" présenté par la talentueuse Amélie Bitoun et Jean-Marc Généreux.

Amélie Bitoun et Jean-Marc Généreux

Amélie Bitoun et Jean-Marc Généreux

Battle Zik

C'est une des rares émissions de divertissement de plateau/invités sur la chaine musicale de D17 et c'est assez innovant.

Cela reste une émission de blind test mais avec des happenings qui sortent de la norme. La danse, les réponses en chantant c'est assez innovant et c'est une différente proposition par rapport au blind test de TF1 avec Laurence Boccolini.

Lors du premier épisode, les invités étaient très investis dans le jeu, de bons clients c'est toujours mieux pour une émission participative de la sorte. Une bonne équipe dans un très bon décors, malgré que ce soit le même que pour "L’œuf ou la poule" et "Le grand match".

Le dernier coup de cœur c'est Amélie Bitoun qui a montré toute l'étendue de son talent. C'est une animatrice, qui pour ma part, est vraiment une animatrice de divertissement qui doit tout de même prendre en assurance et s'imposer sur le plateau.

Battle Zik

L'émission est malheureusement trop inaudible. Les candidats et le public gueule ce qui est embêtant très rapidement. L'émission est trop brouillonne et le duo Bitoun-Généreux doit mieux garder leur plateau.

Le second problème est la "joie" excessive de Jean Marc Généreux. Il est très correct à l'animation mais doit calmer le rythme et le volume de la voie. Il doit également laisser plus de place à Amélie.

Au niveau des audiences, c'est mal payé avec seulement 159.000 curieux pour la première.

Battle Zik

06/10

Haut de page