Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Emmanuel Maubert est décédé

par Joris VIVES 31 Mai 2016, 20:39 Les dossiers du blog

Le journaliste chroniqueur est décédé cet après midi, Victime d'un arrêt cardiaque sur un tournage à Cannes, il n'a malheureusement pas survécu.

Emmanuel Maubert est décédé

C'est le cœur lourd que nous écrivons cet article à la mémoire d'Emmanuel Maubert, un grand homme de radio et de télévision qui vient de nous quitter ce jour à l'age de 51 ans. Hospitalisé mi-mai à cause d'un arret cardiaque dans le hall d'un hotel de Cannes alors qu'il était en tournage pour une émission avec son amie Babette de Rozières Les petits plats de Babette produit par 3ème œil production et diffusé par France Ô.

UN HOMME DE TELEVISION

Emmanuel Maubert est un chroniqueur très connu du grand public pour avoir participé à deux talk-show influant dans le PAF. Chroniqueur médias dans C à Vous sur France 5, il accompagnait tous les soir de semaine Alessandra Sublet à l'époque. Il officie dans cette émission de 2009 à 2014. Après le passage très remarqué chez France télé, il décide de rester dans les médias pour intégrer l'équipe de Cyril Hanouna. Il fait un court passage chez TPMP sur D8. Il animait également en parallèle des émissions avec son amie Babette de Rozières.

Il avait collaboré avec de nombreuses émissions notamment comme Pif Paf

Il était également connu pour son personnage "Maître Maubert"

UN HOMME DE RADIO

Manu Maubert a longtemps travaillé sur la station Europe 1 où il participait au Grand direct des médias où il était également le joker lors des absences de JM Morandini.

Il avait également collaboré en radio avec Alessandra Sublet, sa grande amie, dans Petit Dimanche entre amis

L'équipe du TV Scan envoie ses condoléances à la famille et aux amis d'Emmanuel Maubert

Haut de page