Agression et insultes pour Matthieu Delormeau

Le chroniqueur vedette de Touche pas à mon poste ! a été agressé à Paris par deux individus ce week end

Agression et insultes pour Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau n'est pas prêt d'oublier son mauvais week end. Lors d'une ballade en voiture, il a été suivi par deux individus.

Insulté et agressé, il à poussé un coup de gueule contre cette agression sur Twitter

Matthieu Delormeau ‏@Mdelormeau 12 hil y a 12 heures

Poursuivi en voiture par 2 mecs qui m'ont rattrapé, sont sortis pour m'insulter et m'agresser #colere #cafaitpeurquandmeme #enviedemeurtre

Il a tenu, après de nombreux messages de ses "fanzouzes", à rassurer tout le monde :

Matthieu Delormeau ‏@Mdelormeau 11 hil y a 11 heures

Je vais bien! Merci pour vos messages! Juste tellement énervé de voir de tels connards. Je vous embrasse fort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog