Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cyril Hanouna revisite TPMP pour 2017

par Joris VIVES 2 Juin 2016, 20:26 Les dossiers du blog

Alors qu'Erika Moulet décide de partir, qu'un nouveau plateau va arriver ainsi que de nouveaux chroniqueurs. Cyril Hanouna annonce qu'il revisite son bébé TPMP pour la rentrée 2016/2017

Cyril Hanouna revisite TPMP pour 2017

Une année de record

Malgré les départs de Bertrand Chameroy, la disparition d'Angela Lorente et la démissiond'Erika Moulet, Touche pas à mon poste réalise sa meilleure année au niveau de ses audiences. Un début de saison en trombe avec 1.7 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir. L'émission empile les records avec des audiences à 2 millions également, le record qui a fait que l'équipe s'est délocalisée à Las Vegas. Après l'affaire du magasine Society et de départ de Bertrand Chameroy, les audiences se sont essoufflés mais elles restent une grande fierté pour D8 qui compte bien sur sur TPMP pour les années futures.

2017, une année présidentielle

Cyril Hanouna est conscient que l'année qui arrive va être déterminante dans les audiences. Les élections présidentielles arrivent et des talks comme C à Vous ou encore Le Grand Journal vont grappiller un maximum de telespectateur, un manque à gagner pour l'émission des Fanzouzes. "Baba", comme il est appelé par ses fans, veut donc redorer le blason de TPMP pour proposer moins de "happening et des trucs plus posés". il veut plus être Jimmy Fallon que Pat Sebastien.

Dans trois, quatre ans il n'y aura plus d'antennes.

L'animateur producteur a confié à nos confrères du Point qu'il aimerait quitter l'antenne dans quatre ans pour se consacrer à ses production via H20 productions et également devenir un patron de chaine.

Cyril Hanouna sera-t-il l'élu de Vincent Bolloré pour la chaine D8?

De plus il aimerait prendre du recul et également s'occuper plus de sa famille.

Comme il a été raconté dans tous les médias également depuis quelque jours, Cyril Hanouna reçoit des menaces de mort et il est fort possible que cette pression pousse Cyril à quitter l'antenne.

Nous attendons donc le génie du PAF l'année prochaine avec une formule toute neuve de Touche pas à mon Poste du Lundi au Vendredi à 19h00 sur D8

Haut de page