TF1 pose un ultimatum à Arthur

Les jours passent et ne ressemblent pas pour les audiences de 5à7. 790.000 curieux hier soir, 5à7 entraine également la chute de Money Drop. La chaine impose donc une refonte du programme pour remonter les audiences.

TF1 pose un ultimatum à Arthur

Depuis son lancement le 6 Juin, Arthur n'arrive toujours pas à remonter les audiences de son nouveau talkshow de pré-accès. 1,11 millions pour ses débuts jusqu'au 790.000 téléspectateurs hier soir, TF1 commence à s’inquiéter des répercussion que peuvent avoir les mauvaises audiences sur la suite des programmes de la grille.

En effet, Money Drop, le jeu en accès présenté par Laurence Boccolini baisse également et atteint difficilement les 3 millions de téléspectateurs en moyenne. Il est donc important pour TF1, qui voit ses audiences globales baisser de mois en mois, remonter la barre pour rester la première chaîne d'Europe.

Comme Arthur le répète à l'antenne, Ara Aprikian ne déprogrammera pas l'émission mais un ultimatum est déposé pour remonter les audiences. la date butoir est le 8 Juillet, il reste donc très peux de temps à Arthur pour revoir son programme.

De plus, les "attaques" et la "guerre" avec Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ! ne font qu'empirer les choses car au final les audiences du talkshow de D8 ne baissent pas.

Arthur aura-t-il le temps de remettre à jour son programme? Sera-t-il présent à la rentrée pour le combat du pré-accès? Rendez-vous le 8 Juillet pour la réponse.

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog