19h Live

  • Service magazines du TV SCAN
  • TF1
Nikos sur la très grand plateau du 19hLive

Nikos sur la très grand plateau du 19hLive

TF1 réarme son été en lançant Nikos Aliagas en prime time. Avec 19hLive, la chaine se lance dans la conquête de l'audience qu'elle perd souvent en ce moment. 19hLive est-elle la solution ? On vous apporte notre analyse.

19h Live

Je trouve que cette émission est un "fourre tout" dans le bon sens du terme. Il y a à boire et à manger. La diversité des intervenants et des reportages est un grand plus pour l'émission. Passer des actualités chaudes (comme les malheureux attentats) à un document sur le pâturage permet une ouverture d'esprit plus grande à l'émission et de toucher un plus grand public. C'est une émission familiale que l'on peut suivre en faisant des activités. Elle est instructive et certains reportage peut réveiller des passions chez les enfants et de nombreux questionnements intelligents.

Ensuite, Nikos Aliagas est vraiment le patron. Dans le lancement des pastilles, il n'est pas dans l'animateur formaté et banal. Il apporte vraiment sa patte à l'émission, ce qui lui donne encore plus de qualité. Il fait du plateau son espace de jeu. Les différents intervenants sont présent et apporte de la vie sur le plateau qui est immense et très agréable.

C'est une très bonne programmation de la part d'Ara Aprikian. Une émission estivale comme nous les aimons tous et nous espérons de tout cœur qu'elle restera encore longtemps à l'antenne. TF1 est en totale reconstruction et pour une grande partie de l'équipe rédactionnelle du TV Scan, cette émission peut avoir sa place sur la grille de rentrée.

19h Live

Le point faible de l'émission sont les audiences qui baissent de jours en jours comme le montre ce tableau de nos confrères "toute la télé.com"

Lundi 11 juillet 2 079 000 14.7% Mardi 12 juillet 1 797 000 13.2% Mercredi 13 juillet 1 762 000 13.6% Jeudi 14 juillet 1 786 000 13.9% lundi 18 juillet 1 689 000 13.0%

19h Live

07/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog