Ninja warrior

  • Service Jeu du TV SCAN
  • TF1

Pour voir des cascades, des sauts et bien sur des bains de piscine c'est sur TF1 qu'il faut se rendre. En effet, Ninja Warrior est en prime time pour le plaisir des petits et des grands

Ninja warrior
Ninja warrior

- Le premier bon point de cette émission c'est qu'elle est à 100% familiale. Avec les enfants, mamies ou encore Tata Françoise; il est super intéressant de regarder le programme tous ensemble. Rigolo, épatant et étonnant ... Ninja Warrior propose de nombreux candidats autant loufoques les uns que les autres et c'est le charme de l'émission.

- Les casseroles font rires, les "durs à cuire" qui tombent dés le premier obstacle ou encore les victorieux procurent des sensations de surprise chez le téléspectateur. C'est un spectacle, non rébarbatif, il n' y a aucune chance de s'endormir devant.

- Sandrine Quetier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart sont les animateurs phares de la chaine et ils font le boulot à merveille. Avec beaucoup de bienveillance envers les candidats que ce soit dans la joie ou dans la peine, lors d'un échec.

- La programmation est intelligente, en été, avec du public et un cadre splendide en Cote d'Azur. Un bel amalgame pour faire une belle émission.

Ninja warrior

- Le premier point faible du programme est la place que tient Sandrine Quetier dans le programme. Elle mérité, et c'est unanime dans l'équipe, une place plus importante dans le programme. Trois animateur pour un seul programme, n'est-ce pas trop ? La question est évidemment à se poser.

- Les scores restent encore très faibles pour une chaine de grande envergure comme TF1, l'émission perd des téléspectateurs chaque semaines :

  • Lancement : 5,02 millions de téléspectateurs (26% de PDA)
  • Show 2 : 4 millions de téléspectateurs (21,8% de PDA) perte de 1,2 millions de curieux
  • Show 3 : 3,5 millions de téléspectateurs (19,7 % de PDA) perte de 500 000 curieux
Ninja warrior

08/10

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog