Still Standing

  • Service jeux du TV SCAN
  • D8
Still Standing

D8, prochainement C8, dégainait son nouveau jeu de l'été. Après Jean-Luc Lemoine et Guess my age c'est au tour de Julien Courbet et de Still Standing d'entrer en scelle. L'entrée du jeu est-elle réussie?

Still Standing

- Le concept est très sympathique, des questions sous forme d'un pendu et des trappes qui tombent en cas de mauvaises réponses. C'est simple mais il fallait y penser. Un jeu qui est encore en contact avec le téléspectateur, qui peut y participer en trouvant les réponses et même imaginer les sommes gagnées par les candidats.

- Au niveau technique, le plateau est magnifique avec les effets des trappes qui n'ajoutent que du plus au jeu. Beaucoup de lumières et d'axes caméra qui sont très intéressant.

- Julien Courbet est vraiment la bonne personne pour animer ce jeu. Il y arrive à apporter du second degré et n'hésite pas à charrier amicalement les candidats.

- Au niveau audiences, c'est très convaincant malgré les critiques sur Twitter :

  1. 523 000 curieux et 3,7% de part de marché
  2. 426 000 téléspectateurs et 2,4% de part de marché
Still Standing

- Les questions qui sont posées aux candidats sont parfois simple, un peu "bébés" même et il serrait intéressant de rehausser le niveau des questions.

- Laissez Julien Courbet parler. Arretez d'ouvrir les trappes avant la fin de ses phrases. C'est gênant et irrespectueux

- Le jeu va tourner en rond si les candidats ne sont pas aussi exceptionnel que Louis par exemple. En espérant que les candidats et les castings soient novateurs.

Still Standing

07/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog