Il en pense quoi Camille ?

  • Service "talk show" du TV SCAN
  • C8
Il en pense quoi Camille ?

Il en pense quoi le TV Scan ?

Il en pense quoi Camille ?

Camille Combal est très bien à l'animation, il est à l'aise et très drôle. Comme lors de la présentation de son "Poste de surveillance", il impose sa patte personnelle. Et oui, un style Camille Combal est en train de naitre. Ce qui est normal, c'est un animateur jeune de demain qui commence déjà à s'imposer.

Etre l'antichambre de TPMP ? Pourquoi pas. Avant, le débrief était fait lors du before de l'émission, le faire pendant l'émission de Camille n'est pas une mauvaise idée.

Au niveau audience, les scores sont très bon pour cette case. 753.000 pour la première et une stabilisation à 550.000 pour la seconde, ce qui est plus important que TPMS qui faisait 380.000 curieux.

Il en pense quoi Camille ?

Les chroniqueurs n'ont pas assez de place dans l'émission. Les lancements sont fait par l'animateur et comme il n'y a pas forcement de débats après les images, il peut que les chroniqueurs fassent un peu fleurs vertes. Malgré qu'il y ait beaucoup de talent autour de la table comme Clément l'incruste, Hélène Mannarino ou encore Stéphanie Loire.

L'info décalé c'est sympa, mais pourquoi ne pas parler de "vrais infos" ? Les chroniqueurs ne sont pas des spécialistes et l'avis de personnes comme vous et moi serait un atout pour l'émission.

Il en pense quoi Camille ?

06/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog