Les débuts difficiles des après-midis de France 2

Les débuts difficiles des après-midis de France 2

Comme la plupart des chaines, France 2 lançait ses programmes ce Lundi 5 Septembre. De Mille et une vie jusqu'à AcTualiTy. Comment les après-midis de France 2 ont-ils débutés ?

Frédéric LOPEZ

Frédéric LOPEZ

Mille et une vies - Frédéric Lopez

Programme de témoignage remplaçant Toute une histoire de Sophie Davant, Mille et une vie réalisa un très bon score pour sa première. En effet, la nouvelle émission sur service publique a rassemblé 1,045 millions de curieux (11,6% de PdA). Quant a la deuxième partie, Mille et une vies rêvées, où l'animateur confrontent des personnes de divers horizons, a séduit 827000 téléspectateurs soit 11,2 % de PdA.

Stéphane BERN

Stéphane BERN

Visites privées - Stéphane BERN

Après Frédéric Lopez, c'est à un autre animateur emblématique de France 2 de prendre part aux après midis de la chaine : Stéphane Bern. Il entre en jeu avec son nouveau magazine proposant des visites pour découvrir le patrimoine et la richesse des trésors Français. Habitué à de bons scores avec Secrets d'histoire, Visites privées fait de timides débuts avec seulement 483000 curieux ce qui rassemble 7,8% de PdA.

Amanda Scott

Amanda Scott

Amanda - Amanda Scott

Une nouvelle animatrice qui ne fédère pas encore = de faibles audiences. 410.000 téléspectateurs (5,7% de PDA), un faible score pour une chaine de l'envergure de France 2

Thomas Thouroude

Thomas Thouroude

AcTualiTy - Thomas Thouroude

CATASTROPHE - Attendu au tournant à 17h45, l'ancien animateur du groupe Canal n'a réunit que 438000 curieux et seulement 4,2% de PDA. Catastrophique locomotive pour N'oubliez pas les paroles (2,72 millions hier soir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog