Notre boss commente la 1ère de TPMP

  • Service Talk Show du TV SCAN
  • C8

En tant que fondateur du TV Scan je me dois d'être impartial. Mais ce soir, mes "sentiments" m'ont pousser à écrire cet article sur ce premier épisode de TPMP !

Notre boss commente la 1ère de TPMP

Il est vrai que nous étions tous en train d'attendre la première de TPMP cette saison sur la nouvelle chaine C8 ! Mais si je devais donner un mot après cette première c'est : BOF.

L'introduction était géniale avec les chroniqueurs et la chanson de Black M qui est lourde de sens. Une entrée rocambolesque dans le nouveau plateau qui est aussi agréable.

Mais comme beaucoup de twittos, je reste sur ma faim après cette première. Voilà pourquoi :

- Nous ne connaissons toujours pas tout les chroniqueurs de la nouvelle saison, des gens ont apparus sur le plateau lors du jeu des cabines mais nous ne pouvions presque pas mettre de nom sur ces nouvelles têtes.

- Toujours pas de débat, mettons cela sur le dos "de la première" et que Cyril voulait une fête, en espérant que dés demain, de longs et passionnants débats vont s'ouvrir et que l'émission va enfin revenir à ses fondamentaux.

- Christophe Carrière, j'espère qu'il va être encore plus présent dans l'émission, nous ne l'avons pas vu aujourd'hui comme Clio, Emilie, Shera ou encore la nouvelle Caroline Bonacossa. J'espère que la rotation des chroniqueurs va être un peu plus équitable que l'année dernière.

- Le grand plateau est magnifique mais fait perdre à l'émission son côté authentique. Il y a vraiment trop peu de distance entre les chroniqueurs et le public et au contraire, il y a un boulevard, une avenue même entre les deux tables de chroniqueurs. De plus, ce soir le public était-il sous anti dépresseur ou médicaments pour dormir? Nous attendons qu'Eric, le chauffeur de salle, réveille le prochain public car la salle était très froide malheureusement.

Mais TPMP ce n'est pas que du négatif, la preuve :

- Il y a une très grande révélation pour moi, c'est Géraldine Maillet. Elle a beaucoup d'humour et va être très pertinente lors des débats et j'espère qu'ils seront nombreux.

- J'ai une impression, mais je ne suis pas sur, qu'il y a moins de publicité et qu'elle est mieux repartie. Avant, des séquences et des débats étaient coupés par la publicité et c'était fortement désagréable.

- Deux mois d'attente, c'était trop et en tant que fanzouze, j'étais très impatient de revoir l'équipe et le boss "Baba Hanouna", et ce fut un grand plaisir de retrouver les copains et leurs qualités et défauts parfois.

- Laissons donc à l'émission le temps de reprendre un rythme normal et nous nous mettrons à juger ensuite. Un article paraitra sur le blog dans le courant de la semaine prochaine.

- Pour une première, avoir Black M et M Pokora sur le même plateau, c'est magique tout de même

Merci pour votre lecture, j'attends vos avis.

Joris VIVES, fondateur et rédacteur en chef du TV SCAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog