Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ornella Fleury, la miss météo qui dérange et qui dérape

par Service "Les dossiers du blog" du TV SCAN 13 Septembre 2016, 09:34 Les dossiers du blog

La jolie Ornella Fleury devient au début Septembre la nouvelle miss météo du Grand Journal. Après de multiples dérapages, elle énerve la toile et est même obligée de s'excuser en direct. Voici les différents déboires d'Ornella.

Ornella Fleury, la miss météo qui dérange et qui dérape

Lors de la première émission, pour sa première chronique, Ornella Fleury avait fait une vanne de mauvais gout sur Brigitte Boréale, intervenante transgenre au Grand Journal. "Bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur, ... Bonsoir Brigitte" est la blague qui avait offusqué le web la seconde même, faisant passé la miss météo pour une transphobe.

Revivez la séquence :

Après le buzz, Brigitte Boréale à réagit dans l'émission en avançant le fait qu'Ornella est une amie et que ses propos n'était pas de la transphobie. Elle a tenu quand même à remercier tous ses fans pour le soutien sur les réseaux sociaux.

Revivez la déculpabilisation d'Ornella Fleury en direct :

Tout le monde pensais que ce bad buzz lui avait servi de leçon, mais regarder ce qui s'est passé avec l'acteur Américain Jonah Hill

Mais cette fois, l'acteur n'a pas été très clément. Traitant Ornella Fleury de "journaliste locale" et annulant toute sa tournée médiatique en France, ce qui consterne encore les réseaux sociaux.

Elle a donc du s'atteler à des excuses :

Et vous sur les réseaux sociaux, vous en pensez quoi ? :

Vous étiez 93% à penser que cette miss météo est trop humiliante, et vous n'avez malheureusement pas tort ...

Haut de page