Touche pas à mon sport !

  • Service "talk show" du TV SCAN
  • C8
Touche pas à mon sport !

Estelle et son équipe reviennent pour une toute nouvelle formule de TPMS. Quelle rentrée pour la petite sœur de TPMP ?

Touche pas à mon sport !

Une toute nouvelle formule qui va avec le temps marcher et s'installer comme un talk sportif référence à la télé. En quittant la forme quotidienne, l'émission se donne plus de contenu et plus de temps pour faire un excellente émission. On commençais à vraiment tourner dans le vide l'année dernière mais cette année, et c'est unanime à la rédaction, l'émission a plus de tenue.

Estelle Denis est toujours l'animatrice vedette de ce genre d'émission sportive. Elle maitrise encore le direct d'une main de maître et arrive à mieux canaliser ses chroniqueurs autour de la table. On peut se rappeler que l'année dernière l'émission était souvent incompréhensible.

Parlons de ces chroniqueurs, il y avait énormément et trop de chroniqueur l'année dernière et certains n'était pas légitimes... Mais cette année une équipe commence à bien s'ancrer sur C8.

La séquence "Le relou" est juste géniale, le comédien et génial et très naturel... chapeau !

Touche pas à mon sport !

Une chroniqueuse nous dérange assez car elle ne se démarque pas du tout, c'est Ludivine Sagna. Elle est très belle et sympathique mais elle n'apporte rien du tout au niveau des débats. Nous avons l'impression qu'elle ne veut pas se mouiller ou critiquer car elle est femme de joueur. Elle répète sans cesse ce que disent les autres chroniqueurs et de manière pas très claire en plus... dommage !

La programmation n'est pas la meilleure. Il n'y a pas beaucoup de monde devant la télévision le samedi à 17 heures d'où les audiences faibles (environ 150.000 téléspectateurs) mais avec une augmentation de semaines en semaines.

L'émission est encore trop basée sur le foot, parler de Lucas Pouille pendant cinq minutes et de la défaite du PSG pendant 45 minutes c'est pas très équilibré.

Touche pas à mon sport !

06/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog