Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Emilie Picch, la nouvelle grande figure chez NRJ12

par Joris VIVES 30 Octobre 2016, 10:05 Les dossiers du blog

Emilie Picch, la nouvelle grande figure chez NRJ12

Passant d'interview dans la rue aux rênes de ses propres émissions, Emilie Picch est devenue en l'espace de quelques semaines une des têtes de proue de la chaine du groupe NRJ. 

Chroniqueuse au Mad Mag

Dans un premier temps, Emilie est une chroniqueuse emblématique du Mad Mag. Sous l'ère Martial ou encore sous la présidence de "Maman" Ayem Nour, Emilie Picch a su garder sa place de chroniqueuse dans cette émission star de la chaine. Comme elle l'a avoué lors d'une interview à nos confrères de "Télé loisirs", elle a déjà un parcours dans les grandes émissions du PAF avec une participations aux différentes émissions de TF1 que sont The Voice ou Secret Story. Ce qui fait que sa présence est totalement légitime. 

Elle a vécu de grands moments dans cette émission par exemple lors de la visite d'Afida Turner.

Revivez ce moment (en version censuré) >>> 

Le super bêtisier de l'année 

Emilie est une surprise (agréable) dans l'exercice du bêtisier. Un exercice qui est pratiqué par de nombreuses animatrices comme Caroline Ithurbide sur C8 ou comme Elsa Fayer pour les chaines du groupe TF1 mais Emilie arrive à imposer sa trace surtout parce qu'elle n'utilise pas les positions stoïques de toutes les animatrices. Avec un vocabulaire moins soutenu (et ce n'est pas péjoratif), elle n'utilise pas les phrases toutes faites et les mauvais jeux de mots présent dans 99,99% des bêtisiers. 

Au niveau des audiences, c'est un assez beau score pour Emilie qui a quand même fédéré 300.000 curieux. 

Indiscretions

Comme nous le disons souvent, jamais deux sans trois, Emilie Picch tient une chronique dans la nouvelle émission de Frédéric Joly : "Breaking Picch" 

Indigestion ou fanatisation positive, Emilie Picch continuera-t-elle son omniprésence sur les chaines du groupe NRJ où partira-t-elle vers d'autres lieux ? 

En tout cas bonne route à Emilie 

Haut de page