Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 35 heures de Cyril Hanouna

par Service "Talk show" du TV SCAN 16 Octobre 2016, 12:54 C8

Les 35 heures de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna avait pour défi de faire 35 heures d’antennes non stop. Pari réussi autant au niveau de l’enchainement que pour l’audience. Voici le bulletin de l’événement de l’année « Les 35 heures de Baba »

Les 35 heures de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna avait pour défi de faire 35 heures d’antennes non stop. Pari réussi autant au niveau de l’enchainement que pour l’audience. Voici le bulletin de l’événement de l’année « Les 35 heures de Baba »

 

TPMP même le matin :

Une matinale qui ressemblait beaucoup au « Grand 8 » avec des tests d’objets, de la cuisine et des démonstrations sportives et des petites astuces.

Il y avait une bonne connivence autour de la table, entre les chroniqueurs de Camille, Estelle Denis et Cyril Hanouna, nous pouvons voir que les talents ont la marque de fabrique de leur société « H2o productions »

Les différentes séquences avec les invités Norbert et Vincent Niclo étaient sympathiques. Les deux artistes fûrent très bon clients.

Après plus de vingt heures d’antenne, Cyril n’a pas hésité à donner de sa personne lors de l’arrivée d’Estelle Denis par exemple.

Note : 07/10

 

Touche pas à mon après midi.

Une émission qui se consacrait à des anonymes qui venaient se confesser sur des sujets précis. Une sorte de mélange entre Evelyne Thomas et Sophie Davant.

On a pu voir ici le côté « proche de ses téléspectateurs » de Cyril Hanouna, comme on le sait il apporte beaucoup d’importance à ses « fanzouzes ».

Il a co-animé cette émission le premier jour avec Valérie Bénaim, qui fut une réelle découverte dans cet exercice et Julien Courbet qui y a amené sa touche d’humour et de second degré.

Il y a eu des moments impressionnants avec le coupeur de cheveux au sabre, assez touchant avec le fan qui à trompé la production pour rencontrer Cyril et d’autres malheureusement un peu plus gênants.

Note : 06/10

 

Ils en pensent quoi Camille et Baba

Une émission qui fût juste géniale. Une bataille entre les deux chefs d’équipes Camille et Baba et leur équipe de chroniqueurs.

Malheureusement le budget n’était pas présent pour faire de bons gros défis, car c’est dommageable de devoir faire un défi « vise la poubelle avec la boule de papier ».

Une bataille qui s’est faite en deux rounds (deux jours) et qui a permis de faire un feuilleton avec l’émission.

Au niveau de l’animation, il y avait une faire cohérence entre Combal et Hanouna et personne n’a déborder ou prit trop de place.

Note : 07/10

Les 35 heures de Cyril Hanouna Les 35 heures de Cyril Hanouna

 

C’est pour nous c’est cadeau !

Ce que l’on va retenir de cette émission c’est la grande générosité de Cyril, la production et la chaine qui ont offert plus de 27.000 euros de cadeau.

Note : 09/10

 

TPMP les paris sont lancés

Une émission à mourir de rire, avec les chroniqueurs qui se sont mis en quatre pour essayer de battre des défis et de faire rire l’assistance.

Des défis les plus loufoques possibles, entre Gilles Verdez qui enfile des slips en sautant sur un trampoline et Valérie Bénaim qui doit se maquiller dans une voiture qui fait des tonneaux, il y a eu beaucoup d’action.

Ce qui est ressortis c’est la soi-disant agression sexuelle de Jean-Michel Maire, l’intervenante a même réagie après le bad buzz pour calmer les choses. C’est un coup de gueule à la rédaction car dans les rues des femmes et des hommes se font vraiment agresser sexuellement.

Note : 06/10

 

La folle histoire de TPMP

L’émission promettait un max d’image de TPMP, ce qui s’est changé en show autour de Matthieu Delormeau qui a été chambré gentiment par ses camarades.

Le plaisir de retrouver autour de la table les chroniqueurs historiques comme Christophe Carrière, Jean Michel Maire, Isabelle Morini Bosc et … Gérard Louvin entre autre mélangés aux nouveaux chroniqueurs comme Benjamin Castaldi.

Note : 05/10

 

Les interdits de TPMP !

Les 4/3 étaient super mais l’émission, trop tronquée, perdit de son intérêt. Elle a conclu les 35 heures avec un feu d’artifice, légèrement raté

Note : 04/10

Les audiences exceptionnelles :

Les 35 heures de Cyril Hanouna
Les 35 heures de Cyril Hanouna

Un grand bravo à Cyril Hanouna qui a versé plus de 35.000 euros à l’association d’Hélène SY « CE KE DU BONHEUR » et qui a survécu aux 35 heures non stop, félicitation aux équipes de C8 et H2O productions.

 

Moyenne des 35 heures de Baba (avec audiences) : 8,5/10

Haut de page