Pop UP

  • Service "Culture" du TV SCAN
  • C8
Pop UP

C'est l'heure pour Audrey Pulvar de recevoir son bulletin de note pour Pop UP !

Pop UP

- Enfin une vraie émission culture qui s'adresse au peuple et non à une petite masse intellectuelle et élitiste. L'intelligence de l'émission est ici : passer de Pikachu et Iron Man à un reportage sur le chanteur Matthieu Chedid. Une émission qu'il est donc possible de regarder en famille et avec des différents angles de lectures.

- Un horaire qui est très intelligent, pendant le week end et à une heure de grande écoute le matin. Pour que tout le monde puisse se retrouver devant le programme. On voit que c'est une très bonne programmation aux audiences. Pour la première, c'est un très bon score de 195.000 personnes.

- Audrey Pulvar est une très bonne surprise dans cet exercice. Plutôt dans la politique sur iTélé et dans l'infotainment à l'époque du Grand 8, elle arrive à pousser les mauvaises ondes sur les réseaux sociaux pour s'imposer et marquer de sa trace son émission.

- Des sujets qui sont très bien écrits et approfondis. De nombreuses émissions ce sont lancées dans le but de plaire et de divertir avec de la culture, pour échouer au final. Mais pour Pop Up, il peut se passer quelque chose de différent car l'angle d'étude des différents sujets est très intelligent et on sent la marque des très bons journalistes et producteurs de la maison "CAPA" qui produit L'Effet Papillon de Daphné Roulier et Braquo diffusés sur Canal +. 

- Revivez en vidéo les premières minutes du EP1 SAI1 de Pop UP sur C8 :

Pop UP

- C'est dommage de faire les lancements dans les studios de Canal... C'est une émission de culture moderne, on attend du terrain pour les plateaux (musées, festivals, ...)

Pop UP

08/10

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog