TPMS c'est fini - Merci "Touche pas à mon sport ! "

TPMS c'est fini - Merci "Touche pas à mon sport ! "

Après de multiples tentatives de sauvetage dans la grille des programmes, C8 est contraint d'arrêter la déclinaison sportive de "Touche pas à mon poste !" pour faute d'audience. A l'antenne depuis Novembre 2015, l'émission tirera se révérence le Samedi 5 Novembre 2016 après plus d'un an à l'antenne. 

TPMS c'est fini - Merci "Touche pas à mon sport ! "

C'est le clap de fin pour #TPMS, l'émission produite par H2O Productions (boite de production de Cyril Hanouna) ferma ses portes Samedi prochain à 23 heures.

Touche pas à mon sport ! était une émission qui relatait de l'actualité sportive sous un ton décalé assez différent des magazines sportifs "trop sérieux" comme Téléfoot ou encore le Canal Football Club

Autour de ses chroniqueurs comme Francesca Antoniotti, Gilles Verdez, Raymond Aabou, Clio Pacjzer ou encore Brahim Asloum parmis tant d'autre c'était le retour en force de la meilleure animatrice et journaliste sportive : Estelle Denis. En arrivant sur D8/C8 elle a montré qu'il lui restait énormémement de talent dans ses premiers amours qu'étaient le sport et le foot plus particulièrement.

TPMS c'est fini - Merci "Touche pas à mon sport ! "

De gros débats, des happenings et des invités et un an plus tard, cette belle émission s'arrête. Nous sommes tristes pour cette émission qui a toujours eue de bonnes notes lors des bulletins.

Mais malgré ces bonnes notes, les audiences n'étaient pas présente : avec une moyenne de 350.000 l'année dernière, une baisse de plus de 150.000 téléspectateurs s'est faite ressentir malgré les changements d'heures (de 17h10 à 23h00 le samedi). L'émission voulait attirer les footeux pour pouvoir débattre des matchs finis mais le public n'était malheureusement pas au rendez vous.

Découvrez les bulletins de TPMS >>>>

 

Bonne chance aux équipes de TPMS et à Estelle Denis dans leur(s) futur(s) projet(s).

Nous pouvons tout de même retrouver quelques chroniqueurs en activité sur la chaine avec Francesca Antoniotti et Raymond Aabou sur iTélé dans les émissions de Pascal Praud, Clio Paczjer et Gilles Verdez seront dans TPMP et en espérant voir Estelle et le reste de la Team dans de belles et nouvelles aventures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog