Il en pense quoi Matthieu ?

  • Service "Talk show"
  • C8
Il en pense quoi Matthieu ?
Il en pense quoi Matthieu ?

- Matthieu a une bonne présence en plateau, il montre bien que c’est un animateur avec de la « bouteille » car il a quand même 10 ans de carrière derrière lui.
- Matthieu propose une continuité avec Camille Combal, malgré un style qui est différent il propose aussi de bonnes chroniques avec du contenu.
- Il a cassé ses codes d’animateur d’NRJ 12, au Mag il avait un style qui ne plaisait pas beaucoup, il était bien meilleur dans les plateau de tellement vrai par exemple. Mais ici il arrive à poser la vraie patte Delormeau plus mature.
- Le bon point également c’est qu’il n’a pas essayé de copier les codes de l ‘animation de Cyril Hanouna comme certains peuvent le faire.
- Raymond, ancien chroniqueur chez Estelle Denis est une vraie pépite pour l’émission, il est vraiment une embellie pour le talk show
- Emission qui se base avec huit infos people, des jeux et des analyses de personnes qui sont quand même des spécialistes autour de la table. Le choix de Ludivine Sagna ici est plus cohérent que dans TPMS, elle peut apporter des scoops sur des personnages ou star connues à l’international et plus particulièrement en Angleterre.
- Le système de 8 infos (qui se trouve dans les deux émissions) apporte de la structure et un fil conducteur à l'émission. ce qu'il manquait au début.

- Capucine Anav est également un point fort de l’émission, elle est en vrai très intelligente et elle joue sur le fait que tout le monde la vanne sur son passé « téléréalité ». Elle est très drôle donc et avec un second degrés à tout épreuve et pour cela elle mérite le coup de coeur du TV SCAN.

Il en pense quoi Matthieu ?

- Un vocabulaire qui peut être trop familier parfois, c’est dommage. Certes c’est pas de l’animation coincée « TF1 année 90 » mais il faut quand même montrer que nous sommes à la télé.
- Malheureusement Matthieu est un peu trop vanneur avec son amie Capucine Anav, certes c’est de la vanne mais certains téléspectateurs trouvent cela gênant sur les réseaux sociaux.

Il en pense quoi Matthieu ?

07/10

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog