"Une petite pause café ?" : Mon coup de coeur

Léa, 18 ans et déjà un talent fou !

Léa, 18 ans et déjà un talent fou !

Coucou à tous, une sortie personnelle était devenue rare depuis mon article sur « TPMP » mais aujourd’hui je voudrais vous présenter le blog d’une connaissance (qui va surement devenir une amie), elle s’appelle Léa et son travail est prodigieux !

Suivez là sur Twitter ! (La chance, elle me suit !! :p )

Suivez là sur Twitter ! (La chance, elle me suit !! :p )

En plus d’être jolie, Léa est une blogueuse comme il se fait rare sur notre internet. Avec « une petite pause café ? » elle traite avec délicatesse et bonne humeur de nombreux thèmes de société comme la beauté, les voyages, l’actualité … tout en vous donnant des conseils vraiment sympas. Ce qui fait que c’est aussi mon coup de cœur, c’est qu’on aime la personne la plus détestée des journalistes : Cyril Hanouna ! Qu’elle a eu la chance de rencontrer.
Habitant à Paris, elle est également très active sur les réseaux sociaux. Avec son compte twitter (@leassssss) elle partage avec ses presque 3000 abonnés ses humeurs, ses découvertes et encore ses délires avec ses potes.
Mais penchons nous plus en profondeur dans ce blog. Une introduction qui est très drôle avec une présentation assez complète avec la présentation de ses hobbits que sont les médias ou encore la radio c’est pour cela que je décide d’écrire un article.

Beaucoup de jeunes filles se lancent dans le blog de nos jours, racontant quelques astuces beautés ou encore sentimentales mais ici c’est complètement différent. Il y a vraiment de l’analyse et de l’investigation. Future journaliste ? En tout cas Léa commence très bien et elle est vraiment mon coup de cœur médias.

Le style de son blog est simple avec des touches féminines. De belles photos et surtout pas de fautes au niveau de l’orthographe … Et dieu sait que les fautes nous pouvons en voir souvent dans les blogs.

Son blog, une tuerie

Son blog, une tuerie

MA SÉLECTION - TOP 3 DES ARTICLES DU BLOG :

"Une petite pause café ?" : Mon coup de coeur

1 – TPMP
Cet article est juste un génie d’article et ridiculise  les autres articles sur l’émission … oui même celui que j’ai écrit en début d’année. C’est une bombe d’article qui va faire fermer la gu**** de tout les haters qui essayent de faire du buzz en attaquant Cyril Hanouna. Comme Léa le montre, nous avons aussi la passion commune d’avoir étudié Madame Bovary au bac l’année dernière mais c’est pas pour cela que nous ne pouvons pas rigoler avec Cyril et les copains le soir. Car oui, c’est une famille et que le succès en France, on aime pas donc on tape dessus.
Une émission avec « un plateau coloré, des gens qui rigolent » dit Léa et c’est la vérité ! Rigoler après une longue journée de travail, quand on est à l’hôpital ou encore en prison c’est possible et cela grâce à ce genre d’émission. Enfin du « non politiquement » correct  
 

"Une petite pause café ?" : Mon coup de coeur

2 – Conseil pour voir la vie en rose !
Vous allez vraiment croire que je veux la draguer ;)  mais quand on voit un beau sourire comme le sien, on doit suivre les conseils de cet article qui est une bouffée d’oxygène. Par le sport, le positivisme ou encore de la déco elle vous propose un regain d’énergie incroyable et le pire c’est que ça marche !!!! Plus besoin de psychiatre, psychologue ou encore antidépresseurs, venez juste sur ce blog, c’est gratuit !

En direct sur D8, devant 2 millions de personnes c'est pas rien !

En direct sur D8, devant 2 millions de personnes c'est pas rien !

3 – « On Mange où ? »
Vous êtes sur Paris et vous ne savez pas du tout où aller manger ? Léa s’en charge pour vous.  Un café, un burger ou encore une envie de brunch, elle a toutes les adresses succulentes de la capitale et je peux vous dire, expérience a l’appui, que vous pouvez lui faire confiance.

"Une petite pause café ?" : Mon coup de coeur

Tout cela pour vous dire que je vous demande (je vous oblige presque) à aller voir le blog extraaaaaaaaaaaaaaordinaire de Léa à l’adresse suivante :

https://pausecafeparisienne.wordpress.com

et surtout partagez à vos copains, copines, mamans, papas, oncles … de 7 à 77 ans !

On essayera de l’interviewer quand on sera sur Paris avec l’équipe !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog