Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Grégory Lemarchal : 10 ans après l'histoire continue

par Service divertissement 8 Janvier 2017, 17:34 TF1

Grégory Lemarchal : 10 ans après l'histoire continue

Outre la cause qu'est cette magnifique association, nous avons décidé d'aujourd'hui de noter l'objet télévisuel que fût la soirée événement.

N'oubliez pas, vos dons pourront aider à la recherche : https://www.association-gregorylemarchal.org/

Grégory Lemarchal : 10 ans après l'histoire continue

- Enfin TF1 met de l'argent dans une soirée "divertissement" et cela se voit. La magnifique scène du Zénith de Paris. Une régie parfaite, pas de problème de sons, de belles décorations et de superbes animations ! Un grand bravo à toutes les équipes du groupe TF1 et aux producteurs.

- Un parterre de star exceptionnel ! Du grand Serge Lama à la grande Julie Zenatti en passant par les copains de la Star Académie avec les animatrices Francesca Antoniotti et Karima Charni entre autre, un casting exceptionnel pour rendre hommage à notre ange de la chanson Française. Avec deux gros coups de coeur pour les interprétations de Vianney et Matt Pokora.

- Un Nikos Aliagas encore très bon. Il avait été très moyen lors des NRJ Music Awards mais il nous a montré lors de cette soirée toutes ses prouesses en manière d'animation. Un grand bravo également à Karine Ferri, car malgré cette émotion spéciale qu'elle pouvait ressentir, a fait preuve d'un grand professionnalisme.

- Une très bonne idée d'avoir fait "chanter Grégory" en nous proposant des anciennes prestations lors de son passage victorieux à la Star Academy.

- Au niveau des audiences, un assez bon score de 4.5 millions de téléspectateurs mais le plus important ce sont les 2 millions d'euros de dons récuperés lors de cette soirée.

Grégory Lemarchal : 10 ans après l'histoire continue

- Dommage que le jury de la saison 4 n'était pas présent.

- Il manquait un peu de part "confession" dans cette émission, c'est dommage. Un peu plus d'anecdotes ou de vidéos sur les coulisses de la Star Academy concernant Grégory auraient été les bienvenues.

Grégory Lemarchal : 10 ans après l'histoire continue

09/10

Haut de page