TPMP fait du ski !

  • Service divertissement
  • C8

Après Las Vegas, Cyril Hanouna a fait partir une partie de ses chroniqueurs de TPMP au ski pendant 3 jours à Montgenèvre ! Entre rigolades et gamelles en tout genre, cette soirée nous réserve des moments savoureux pour le meilleur et pour le rire.

TPMP fait du ski !

- Le prime le plus « darka » de tout les temps –

Quelle rigolade, des pleurs de joie pendant plus de deux heures. C’était hier soir que C8 et Cyril Hanouna présentaient les aventures de TPMP au ski. Avec une équipe composée d’Enora Malagré, Isabelle Morini Bosc, Benjamin Castaldi et Jean Luc Lemoine parmi tant d’autres ; l’animateur star du groupe canal plus nous a démontré encore son talent à produire et à animer du bon divertissement.

 

Les chroniqueurs ce sont donnés à fond tout au long du voyage avec un Gilles Verdez et un cache nez magnifique, une Isabelle Morini Bosc hilarante sur un traineau et un Cyril Hanouna… en masseur oriental à base de couscous. Derrière la compétition, une bonne humeur qui crevait l’écran. On pouvait voir que malgré les différents ragots, mauvaises paroles des blogs il y avait beaucoup d’amitié entre les nouveaux comme Capucine Anav et Benjamin Castaldi et les tauliers de l’émission comme Jean-Michel Maire ou encore Valérie Bénaim.

 

Des défis hors du commun avec des séances de ski déguisés, des balades « à poil » dans la neige, des trains en retard ou encore des séquences luges à mourir de rire. Une pépite aussi avec Jean-Luc Lemoine qui court à l’aveugle dans la neige guidé par son acolyte Isabelle.

TPMP fait du ski !

- Le Koh Lanta du ski –

« H2o productions » a organisé le prime sous forme de différentes épreuves avec des éliminations et des immunités tout au long de la soirée. Une très bonne idée car cela a permis au prime d’avoir une certaine structure et bien sur une logique.

 

Cyril a encore montré ses capacités de show man, de vanneur et surtout de vendeur de rêve ! Il a réussi a mettre dans cette soirée un gros suspens et de lancer les pubs au bon moment, ce qui a fait rester les téléspectateurs sur la chaine. Ce qui est logique avec les bonnes audiences avec 1,5 million de téléspectateurs ce qui place la chaine 1ère TNT malgré l’énorme concurrence du vendredi.

 

Paradoxe de la chose, alors qu’Arthur était en prime sur TF1, Jean Luc Reichmann à tweeter en faveur d’Hanouna, montrant que ce programme était vraiment ouvert à tous et surtout familial.

 

TPMP fait du ski !

- Un PDS exceptionnel de Camille Combal –

Camille, à la manière de Jean Luc Lemoine, a montré quelques coulisses du prime malgré que la séquences sur les « chansons interdites » dans le bus a été oubliée. De belles casseroles pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

 

On a eu aussi la révélation d’Enora Malagré. Capucine Anav, qui était en rupture sentimentale avec Louis Sarkozy, aurait fait des propositions assez coquines à la chroniqueuse et future animatrice du « Van » sur CStar, après une soirée joyeuse on peut imaginer.

 

Dommage qu’un spécial 4/3 ne fut pas organisé par Jean-Luc Lemoine. Malgré le PDS de Camille, les « Fanzouzes » n’ont pas été rassasiés au niveau des coulisses du prime.

TPMP fait du ski !

- Un travail de production hallucinant –

C’était bien sur la boite de Cyril Hanouna, H2o productions, qui s’occupait du prime. Bravo à toutes les équipes qui ont fait un travail de malade dans des conditions difficile : dans le froid et la neige de Montgenèvre.

 

Les images étaient magnifiques, l’impression d’être dans un film. Plans fixes, zooms, panoramas … Les curieux qui sont restés sur C8 eurent la chance de découvrir, grace aux images, la magnificence des lieux.

 

Une résolution de prime magnifique, sur le plateau, avec Jean-Luc Lemoine qui a remporté 10 000 euros pour une association. Encore une marque de générosité exceptionnelle de l’émission qui fait des cadeaux toute la semaine dans la quotidienne.

 

Indéniablement, le meilleur prime TPMP à ce jour !

TPMP fait du ski !
TPMP fait du ski !

10/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog