Capucine Anav, une nouvelle pépite de l'animation est née

Capucine Anav, une nouvelle pépite de l'animation est née

Alors qu'elle présentait pour la première fois de sa vie une émission seule, en prime time et en direct, Capucine Anav a fait l'unanimité. Fraiche, pétillante, cohérente et surtout pleine d'énergie; Capu a relevé  avec brio le cadeau qu'elle avait gagné.

Revenons ensemble sur la prestation de Capucine Anav lors du "Prime à Capu"

Capucine Anav, une nouvelle pépite de l'animation est née

Hier soir, il est 20H50 quand Capucine Anav débarque dans la précipitation à l'animation de son prime. Avec un début que nous pouvons qualifier de "chaotique" (personnes qui rentrent et qui sortent, des danses qui ne partent pas, générique en panne et qui repart), elle ne s'est pas déconcentré et a quand même effectuer la danse prévue.

Elle avait déjà affiché depuis quelque jours sur les réseaux sociaux les répétitions de l'introduction de son prime dans une célèbre école de danse parisienne.

Malgré un début assez difficile comme nous venons de le dire, Capucine va réussir à très bien tirer son épingle du jeu.

Une animatrice est donc née hier soir sur C8 en direct. Son premier point fort est qu'elle a voulu imposer sa propre forme d'animation et qu'elle na pas essayer de copier une autre animatrice ou un autre animateur. Elle parlait beaucoup d' Alessandra Sublet ou encore Karine Ferri comme animatrices référence mais aucunes allusions n'ont fait croire qu'elle essayait de les recopier.

Son autre point fort est bien sur sa plastique. Une jolie poupée dans son habit de lumière. Très bien coiffée, maquillée, habillée... Capu a crevé l'écran par sa simplicité, sa gentillesse, sa bonne humeur et sa détermination. Elle avait beaucoup travailler son prime, avec les équipes et c'était visible à l'écran qu'elle ne faisait pas que de la figuration. Son rôle n'était pas de lancer des images mais vraiment de mener sa troupe pour passer un agréable moment.

Elle imposa un rythme très intéressant également au prime, tellement que tout le conducteur n'a pu être respecté. Elle a fait des vannes, des passages de paroles entre ses chroniqueurs, raconter des anecdotes. Nous avions l'impression devant notre écran que Capucine était animatrice depuis 20 ans.

Capucine Anav, une nouvelle pépite de l'animation est née

Elle a également eu la chance de recevoir un soutien inébranlable de la part de ses fans sur twitter, des personnes du public et surtout de ses copains chroniqueurs qui étaient d'une bienveillance exemplaire.

Elle vivait un rêve, et ses larmes à la fin était un moment très sincère qui a ému beaucoup de personnes. Sur les réseaux sociaux elle a réussi à faire taire les plus réticents, ce qui est une première victoire pour elle.

Il ne serait donc pas choquant de voir encore Capucine Anav aux commandes d'une autre émission dans le futur.

Capucine Anav, une nouvelle pépite de l'animation est née

Mais bien sur comme toutes choses : rien n'est parfait. Capucine en a encore sous le pied et doit encore énormément travailler pour progresser et faire éclore complétement son talent.

Elle doit continuer à se documenter, à bien maitriser le Français (car quelques bourdes furent présentes sur le prime), être capable de parler avec ses interlocuteurs et la régie, bien maitriser à 1000% ses dossiers.

Mais pour un prime, elle a épaté beaucoup de monde et a fait un très bon score de 700.000 téléspectateurs et 3% de part de marché.

 

Capucine Anav, une nouvelle pépite de l'animation est née

Capucine obtient donc une belle note de 08/10 de la part du TV Scan !

Capucine Anav, une nouvelle pépite de l'animation est née
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog