Qui pour présenter TPMP cet été ?

Alors que l'été approche à grand pas, Cyril Hanouna devrait prendre quelques semaines de vacances. Alors le TV Scan s'est tourné vers 200 Fanzouzes environ pour savoir qui pourrait le remplacer pendant cette période estivale ! Découvrez le résultat.

Qui pour présenter TPMP cet été ?

4- Enora Malagré

6 %

La jeune chroniqueuse et animatrice du groupe Canal plus connait bien l'exercice, comme le montre cette image. Mais les fanzouzes sont peut être lassés et veulent de la nouveauté à l'animation de l'émission.

3 - Valérie Bénaïm

13 %

Animatrice de l'émission l'été dernier déjà, les téléspectateurs se languissent plus de l'arrivée de son programme de déco que la reprise de la place de Cyril Hanouna.

2 - Benjamin Castaldi

36 %

Le petit nouveau de la bande à Baba s'impose de plus en plus dans le coeur des téléspectateurs et son talent pourrait faire mouche à l'animation du talk-show.

1 - Matthieu Delormeau

45 %

Les "delormers" veulent donc que le chroniqueur vedette prenne la place de Cyril cet été. Une bonne chose pour l'émission ou non... ?Les audiences le diront si Matthieu réalise son rêve !

- L'analyse de Romain -

Romain, notre analyste médias, nous a également donné son avis sur "TPMP même l'été"

Chroniqueur

Pourcentage des votants

L’avis de romain

Matthieu Delormeau

45%

10,00%

Benjamin Castaldi

36%

30,00%

Valérie Bénaim

13%

40,00%

Enora Malagré

6%

20,00%

« Je ne suis pas forcément pour un TPMP cet été, je pense qu'il faut faire reposer l'émission. De plus, la colonne vertébrale de cette dernière c'est bien sûr Cyril Hanouna, l'émission n'a pas le même souffle sans lui. Après, si vraiment il faut faire un choix, je dirais Valérie Banaïm pour la présentation, c'est la plus « vraie » de tout les chroniqueurs ou Benjamin Castaldi pour changer. ». Surtout pas Delormeau, on le voit assez !"
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog