Camille Combal va mettre le frein sur C8

Invité du "Tube" samedi matin, Camille Combal a confié à Isabelle Ithurburu qu'il serait moins présent sur C8 à la rentrée.

Camille Combal va mettre le frein sur C8

Bientôt sur Europe 1 ? Camille Combal est sur les petits papiers de la station emblématique de la rue François Ier et l'animateur aux multiples casquettes ouvre la porte aux différentes proposition externes pendant le mercato télévisuel : "J'aimerais beaucoup. Je m'éclate sur Virgin mais c'est un truc la radio. J'en fais depuis longtemps, j'aimerais beaucoup rejoindre une généraliste un jour et continuer l'autre exercice." en avançant également que "peut-être les mois prochains, peut-être plus tard, peut-être jamais". "Mais c'est quelque chose qui me plairait un jour de relever le défi de la généraliste".

"En télé forcement je vais être obligé d'arrêter des choses". Alors qu'il devrait récupérer "la grande messe du vingt heures" d'après Cyril Hanouna, Camille Combal a avancé qu'il allait mettre un coup de frein sur C8 "Là, l'an prochain, bien sûr je vais forcément arrêter des choses. J'ai envie de continuer la radio, honnêtement, on va voir comment ça se passe mais j'ai très envie de ça. Et en télé forcément je vais être obligé d'arrêter des choses, on est en train d'en discuter, de prendre des décisions". Combal assure tout de même qu'il aimerait "beaucoup pouvoir rester sur C8", mais en contrepartie qu'on le "verra un petit moins forcément".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog