Lisa revient sur l'affaire KIM GLOW

 

Bonjour à tous, j’écris aujourd’hui ce nouvel article concernant encore une fois la télé-réalité, et pas n’importe laquelle: LES ANGES 9.

C’est avec beaucoup de peine et de colère que je rédige ces lignes, qui concernent des « Anges ».

Ce nom ne leur va pas tellement « Les Anges de la télé-réalité », on les nommerait surtout en ce moment « Les Démons de la télé-réalité ».

Je vous explique la cause de ma haine (même si certains addicts de ce programme ont une petite idée).

Je viens vous parler bien évidement de l’acharnement contre Kim Glow.

Ancienne candidate des Marseillais sur W9, Kim se dit danseuse et chanteuse (à ses heures perdues selon moi).

 

Lors des aventures avec ses compagnons notamment à Rio, Palma, en Afrique, etc… Kim a toujours était une battante, une « Tata Kim » comme l’ont renommé ses camarades.

Toujours déterminée à remporter chacun des jobs, comme celui qui lui a donné la chance d’enregistrer son single à Rio ainsi que de monter sur un char du célèbre carnaval de la ville, Kim ne s’est pas toujours fait des copines.

On a pu le voir, lors des dernières aventures « Les Marseillais South Africa » et « Les Chtis VS Les Marseillais la Revanche », la jeune femme de 34 ans ne s’entendait plus avec le reste de sa famille marseillaise, et finit par « ne plus avoir sa place dans Les Marseillais » comme l’a dit Jessica lors d’une interview.

C’est donc cette année dans le casting des Anges 9, que nous l’a retrouvons pour le bonheur (ou le malheur) de nos tympans.

Dès le début de l’aventure Kim a trouvé en Anthony (Les Princes de l’Amour, La Belle et ses Princes), l’homme parfait.

Tous deux sont restés ensemble un long moment, mais l’envie d’avancer avec Kim manquait à Antho, quand à ses crises de jalousies.

Les deux anges ont fini par se séparer (revenant l’un vers l’autre de temps à autre).

C’est lors d’un voyage à Los Angeles que tout a commencé.

Milla, Carl, Jordan et Kim ont quitté la villa de Miami pour un court séjour en Californie.
Durant leur absence, Mélanie (dit Mélanight) a fait son grand retour en Floride pour continuer l’aventure qu’elle avait quitté plus tôt (pour des raisons judiciaire). Celle-ci apprit que pendant son absence Kim aurait « embrassé » un garçon avec qui Mélanie fleurtait vaguement auparavant.

C’est donc lors du retour de Kim à Miami que Mélanie n’a pas perdu une seule seconde pour aller agresser Kim lui reprochant de ne pas être une bonne copine, etc…

Voilà la scène:

http://www.nrj-play.fr/nrj12/les-anges/actualites/les-anges-9-la-guerre-est-ouverte-entre-kim-et-melanie-episode-65-347272

C’est donc par la suite que toute la villa excepté quelques candidats (les Marseillais Thomas, Rawell et sa soeur jumelle) s’est retournée contre Kim. Je vous épargne les détails, mais on peut donc voir que la Marseillaise est accusée d’être au coeur de toutes les histoires, d’en rajouter toujours une couche et de vouloir être dans le conflit éternel (mêmes dans les disputes qui ne l’a concerne pas).

Le blogeur Jeremstar a sorti par la suite un article sur une altercation qui aurait eu lieu entre Kim et le candidat Vincent de Secret Story. Le garçon aurait violenté Kim suite à des grosses insultes de sa part.

On voit clairement à l’écran que Kim se trouve dans un état critique moralement et craque à plusieurs reprises, notamment lors d’une séquence où la femme part pleurer en haut. Elle est rejoins par ses 3 amis Marseillais devant lesquels elle subit une crise d’angoisse, impressionnante à voir. On l’entend hurler, comme plus tôt dans l’aventure quand Antho l’avait quittée.

Au moment de la diffusion des durs épisodes à voir pour elle, Kim décida de poster un message sur son compte twitter:

J’ai demandé à Joris de répondre à mes questions, et de donner leur avis sur le harcèlement qu’a subit la candidate pendant « Les Anges 9 ».

 

 

Que pensez vous de l’acharnement qu’ont fait subir les Anges à Kim, et qu’en plus nous puissions le voir à l’écran (suivit par 1 millions de téléspectateurs?) ?

Cet acharnement est inhumain, ce n'est pas normal de voir un tel "spectacle" à la télévision. Le CSA, la chaine et même la production doit prendre des sanctions contre les personnes concernées. C'est la banalisation de l'harcèlement à la télévision surtout que des jeunes regardent énormément.

 

Si vous aviez été un candidats auriez vous pris parti pour Kim ou suivit le reste de la villa?

Il ne faut pas prendre un effet de foule pour s'en prendre à une personne isolée. Qu'elle aie tort ou raison, elle doit être aidée et soutenue.

 

Auriez-vous quitté l’aventure comme elle, ou continuer?

Quand on voit que malheureusement des personnes peuvent perdre la vue ou se suicider à cause de l'acharnement, il est normal qu'elle quitte l'aventure

 

Pensez vous qu’elle soit parti au bon moment? Trop tôt? Pas assez tôt?

Elle est partie au bon moment, quand il le fallait, à son point de rupture...

 

Un petit mot pour elle?

Courage et bonheur avec Sylvain !

 

Aujourd'hui tout semble être rentré dans l'ordre, puisque Kim a trouvé l'amour, et pas n'importe qui... le dieu du stade Sylvain Potard! 
Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et une excellente continuation.
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog