Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Michael Zazoun, ancien acolyte d'Enora Malagré balance sur Hanouna

par Joris VIVES 23 Mai 2017, 18:14 Les dossiers du blog

Les heures et les jours se ressemblent pour Cyril Hanouna qui reçoit des tacles de tout le PAF, Michael Zazoun, ancien compère d'Enora Malagré et de Cyril Hanouna s'est exprimé sur Facebook ! 

Michael Zazoun, ancien acolyte d'Enora Malagré balance sur Hanouna

"Michael Zazoun c'est un pédé, et les pédés ça finit toujours par t'enculer", Cyril Hanouna 2014. 
Quand Cyril Hanouna menace ou insulte, il le fait souvent autour d'une cour afin d'asseoir sa surpuissance. C'est ainsi que ces propos m'ont été rapportés par différentes personnes, car il ne me les a jamais proférés en face, et que craignant davantage de trahir mes valeurs que cautionner celles d'un tyran de salon, j'ai posé ma démission d'une émission de radio qu'il produisait et que pourtant j'adorais faire. 
J'ai eu l'élégance de ne jamais m'étendre sur les raison de cette démission, mais aujourd'hui savoir que son entourage préfère se renier dans un silence assourdissant pour digérer une énième couleuvre plus sombre que les précédentes, me pousse à sortir du mien pour rejoindre un combat qui me tient à coeur.
Ne nous trompons pas, la première personne que Cyril Hanouna déteste en réalité, c'est lui. Seulement ces problématiques se règlent sur un divan de psy et non devant des millions de personnes à la télé, normalisant chaque jour un peu plus l'humiliation de chroniqueurs dont la soumission confine au masochisme. 
Mais il est vrai que de toutes les haines qui l'animent, l'homosexualité prend une raisonnance particulière, que ce soit dans son obsession pour le sujet ou sa manière de martyriser Matthieu Delormeau jusqu'à lui faire tourner d'effroyables tutos nommés "Delormeau Dance" façon cage aux folles. C'est vrai que c'est drôle ça, et si on affublait un juif d'un gros nez pour faire des tutos sur la meilleure manière de gagner de l'argent, ou alors un arabe qui nous apprendrait à voler un scooter ou un noir à manger des bananes ? Vous ne trouvez pas ça drôle vous, ben quoi on ne peut plus rire ?
Non Cyril, on ne peut plus rire de te voir te trémousser, remuer tes mains et efféminer ta voix pour draguer des homos jetés en place publique dans ce que tu oses encore appelé un "canular". Et le pire, c'est que t'es incapable de comprendre ce que je suis en train d'écrire, tu n'es pas en état, osant te comparer à Coluche qui doit se retourner dans sa tombe. 
Mais si tu ne comprends pas le problème, si le CSA ne le comprend pas non plus, et bien sache que nous allons le faire pour vous. En témoignant comme je viens de le faire, en relayant les messages et les articles de ceux qui se soulèvent contre l'inacceptable, et grâce à qui des annonceurs ont utilisé un langage qui doit bien plus parler à D8 que toutes nos indignations réunies: celui du portefeuille."

Haut de page