Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le zapping téléréalité de la semaine du 19/06 au 23/06 !

par Lisa Camus 24 Juin 2017, 15:07 Le zapping téléréalités

Hello! 

Nouveau concept sur le blog aujourd'hui, pour les retardataires qui auraient manqué un épisode des anges ou un potin de télé-réalité. 

Je vous proposerez à présent toutes les semaines un article regroupant ce qui s'est passé dans le monde la télé-réalité durant la semaine. 

En espérant que cette nouvelle idée vous plaira. 

 

Donc, pour ce qui est de notre semaine ensoleillée du 19 au 23 juin 2017. Pour ceux qui ont passé leurs journées à la plage ou au boulot pour ceux qui ne sont pas en vacances. Je me suis donc occupé de tout ça en vous tenant informé de ce qu'il s'est passé ces derniers jours chez nos candidats!

 

Alors je vais commencer par nos Anges.

 

 

 

Certes, le casting n'est ABSOLUMENT plus le même depuis le début de la saison. Puisque pas mal d’Anges ont intégré la villa de Miami au cours de l'aventure. 

Ce que je viens vous dire aujourd'hui, c’est qu’ils se sont tous envolé au Mexique au sein d'une nouvelle villa resplendissante pour finir leur aventure.

 

Celle-ci avait été dévoilée au paravant par « Jeff langue de VIP » qui avait également diffusé la vidéo choc de Kim pétant les plombs à Miami.

 

Bref, les candidats ont donc rejoins au Mexique d'autres personnalités qui les attendait là-bas, notamment Sarah Fraisou qui s'est, disputé sans perdre de temps avec Milla. Les deux femmes étaient pourtant copines. On se souvient à l'époque qu'elles avaient participé aux Princes de l’Amour ensemble. 

Thomas à sa grande surprise à retrouvé son ex Émilie. Le jeune homme pourtant proche de Rawell, qui elle est rentrée en France avec sa soeur jumelle Rania. 

 

Nul doute que le reste de l'aventure s'annonce mouvementé!

 

 

 

On a eu également une bonne nouvelle… Fabrice a annoncé qu'une 10ème saison des Anges était en préparation. « Une saison anniversaire » a cité le parrain des candidats. 

 

 

Du côté de nos Apprentis Aventuriers…

 

Cette semaine dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 nous avons assisté au départ volontaire de l'équipe Rouge. 

L'équipe étant jugée la plus faible depuis le début de l'aventure, vivait assez mal la séparation avec leur fils. Le soutien de Neymar à sa femme Kelly a fait réagir les internautes qui l'ont trouvé au top.

Malheureusement les conditions de survis ont rattrapé la compétition ainsi que la motivation. C'est alors avec beaucoup de peine que Kelly est allée sonner le cloche de l’abandon avec bien sûr le soutien de son mari. 

Moundir leur a délivré un magnifique message avant de partir, qui a provoqué les larmes de Neymar.

 

J'avoue que Moundir est fort pour les jolies discours. 

On souhaite une bonne continuation à cette famille rouge qui se sont malgré tout bien battus et avait gagné, on s'en souviens le matelas!

 

On a aussi assisté à l'énorme tempête qui a ravagé la plage entière et qui a laissé derrière elle les cabanes en ruine. 

On verra par la suite comment les Apprentis survivront dans les 3 cabanes restantes pour, je le rappelle 4 équipes, puisque cette semaine pas d'élimination mais une épreuve qui permettra à l'équipe gagnante d'accéder directement à la finale. 

Manon Marsault et Julien Tanti les grands gagnants de la saison précédente seront présent!

 

 

 

On a également entendu Bastien de l'équipe bleue, dans le bain de Jeremstar, affirmer que Ricardo (équipe orange) aurait fait des avances à sa coéquipière Fidji. 

Le père de famille a par la suite démenti ces propos, mais malheureusement Jeremstar a affirmé que son ex Fidji a bel et bien confirmé les avances. 

 

Puis dernière polémique autour de l'émission ces derniers jours:

 

Les téléspectateurs ont aperçus à l'écran durant la diffusion de plusieurs épisodes, la présence d'un briquet, d'une bouteille de jus de fruit à deux reprises ainsi qu'une candidate avec une cigarette à la main. Le but étant de vivre une aventure de survis, les téléspectateurs se posent donc des questions.

L'émission est donc soupçonné de « trucages ». 

On attend de voir si la production, ou si l'un des candidats va réagir. 

 

 

 

Pour ce qui est des tournages en cour, j’ai quelques trucs à vous raconter…

 

Je rappelle les tournages en cour:

 

  • Les Marseillais VS Le Reste du Monde
  • Les Princes et Les Princesses de l’Amour
  • La Villa des cœurs brisés 3
  • Les Vacances de Anges 2

 

 

En ce qui concerne Les Marseillais VS Le Reste du Monde, je ne vous citerais pas le noms des candidats éliminés pour ne pas spoiler le programme à venir. 

Mais je peux vous dire que Liam est toujours sur Marseille après avoir quitté Majorque folle de rage suite à l'enfermement dans l'hôtel afin d'attendre son entrée dans la compétition. L'équipe des Marseillais ne faisant que perdre Liam n'a donc pas pu intégrer l'aventure et a donc décidé de rentrer en France plutôt que d'attendre enfermée dans un hôtel là-bas. 

 

Manon Marsault a confirmé être bien séparé de Julien va t-elle rejoindre la compétition et faire face à son ex, lui-même de nouveau en couple?

 

Du côté du couple Jessy/Valentin, vous avez du le voir ces derniers jours, le jeune homme est rentré en France en publiant le message suivant sur son compte Twitter qui a provoqué le doute chez les internautes:

 

 

Nous avons eu par la suite des explications. 

Valentin serait rentré en France ne supportant pas le rapprochement entre sa copine Jessy et Anthony (Les Anges 9). On le comprend…

 

 

En ce qui concerne Les Princes et Princesses de l’Amour, Les snapchateurs soupçonne Marvin qui aurait donc quitté le tournage (puisqu'on l'a vu sur Snap insulter Bastien), être retourner avec son ex Maeva. 

Voilà les snaps qu'ont mis les deux candidats, et qui ont semé le doute chez nos internautes:

 

 

Je ne vous radoterai pas les couples récent de La Villa des cœurs brisés pour également ne pas vous spoiler. Des pages ainsi que des blogueurs les ont dévoilé si la curiosité vous prend (que je comprend!!)

 

Le tournage des Vacances des Anges 2 est très agité puisqu'il y a eu beaucoup de départ provoqué par l'ambiance insoutenable de la Villa à cause de Sarah Fraisou. 

 

 

On a hâte que toutes ces nouvelles émissions soient diffusé parce que le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles vont beaucoup faire parler d'elles et être très mouvementée. 

 

Sur ceux je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau récap’, en espérant que celui-ci  vous ai plu et que vous ayez rattrapé votre retard sur le monde incontrôlable de nos candidats de télé-réalité!

Haut de page