La montée en puissance d'Aymeric Bonnery

De simple candidat de Secret Story jusqu'à la case stratégique du 23h00 - 01h00 sur NRJ, Aymeric Bonnery est en train de vivre de grands changements dans sa carrière. 

La montée en puissance d'Aymeric Bonnery

Simple candidat de télé-réalité, le talentueux Aymeric Bonnery est en train de faire une très belle reconversion dans le monde télévisuel et audiovisuel. Présent dans l'afterschool le plus puissance de France Le MadMag, Co-Animateur d'un nouveau format innovant sur NRJ 12 La summerclass du Mad Mag et prochain remplaçant de Cauet sur NRJ, l'ancien rugbyman sort de cette mauvaise image engrangée lors des clashs avec son ex, Leila Ben Khalifa, pour redorer son blason et prouver aux téléspectateurs qu'il est un bon chroniqueur et animateur. 

Formant un trio d'enfer avec Emilie Picch et Benoit Dubois cet été pour la SummerClass du Mad Mag, Aymeric va retrouver sa place de "joker"/chroniqueur à la rentrée, de quoi le laisser un peu souffler et reprendre des forces avec la nouvelle aventure qui l'attend. 

Guillaume Pley devenant la tête de proue de la radio, Aymeric Bonnery va devoir faire ses preuves sur NRJ. Testé cet été, le Rico Show sur NRJ va devoir continuer du service pour cette saison 2017-2018. Cauet ayant quitté la station, les audiences vont devoir tenir le cap et Aymeric héritera d'une case qui faisait en moyenne 60.000 auditeurs l'année dernière. 

Nous aurons donc la réponse, si Aymeric est au top, lors des premières audiences radios. Mais pour l'instant nous pouvons que lui souhaiter le meilleur pour cette rentrée médiatique ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog