La rentrée de Cyril Hanouna

Alors que TPMP fait sa rentrée lundi en prime, l'animateur-producteur le plus productif du paf va avoir un emploi du temps rempli. Le TV SCAN revient sur la rentrée de Cyril Hanouna.

La rentrée de Cyril Hanouna

Pour cette rentrée 2017/2018, Cyril Hanouna va avoir beaucoup de travail cette année. Avec un contrat de plus de 50 millions d'euros, Baba doit produire en masse avec le groupe Canal + et ce qui est sur, c'est qu'il va nous surprendre avec de nouveaux projets.

Dans un premier temps Hanouna va se lancer dans la série. En effet, H20 productions et sa maison mère Banijay Compagnie va produire une saga d'hiver, dans la lignée de Demain nous appartient sur TF1. La future saga de C8 est donc en écriture, bientôt en tournage. Nous ne connaissons toujours pas le casting mais il sera donné par le blog lors de sa parution. Nous avons déjà le nom de la future série hivernale du groupe canal : Les ombres rouges.

Cyril Hanouna va se lancer dans la production de cinéma avec le film attendu par les fanzouzes : Scary Baba Hotel. Baba veut donc lancer son film qu'il co-écrit avec Jean-Luc Lemoine, ils vont y faire tourner des chroniqueurs et des acteurs confirmés. Le tournage commence l'année prochaine.

Trois magazines sont à prévoir en prime plus d'autres émissions :

  • Little big shots : un show avec des enfants, l'émission cartonne en Grande Bretagne.
  • "Number One" : une émission où l'on s’intéressera à des "numéros 1" dans différentes branches de métier. Par exemple, Cyril Hanouna voudrait Roger Federer pour l'émission sur le tennis. 
  • Cyril va donner également des primes à Camille Combal et Jean Luc Lemoine avec des humoristes et des stand-up.
  • Une quotidienne (jeu) va commencer également avant TPMP : C'est que de l'amour. Sous une bonne ambiances, des célibataires vont essayer de trouver l'amour.

 

Comme vous pouvez le voir, l'agenda de Cyril Hanouna est bien rempli après plus de deux mois de repos.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog