Nouveauté sur NRJ12: "Game of Clones"

  • Lisa CAMUS

Salut les internautes! 

Je viens aujourd’hui vous parler d’une nouveauté: « Game of Clones ».
 

 

Nouveauté sur NRJ12: "Game of Clones"

Vous connaissez peut être Game of Thrones, mais pas Game of Clones je vous l’assure!

C’est de l’autre côté de la Manche, en Angleterre que cette nouvelle émission a débarqué début 2017. Personnellement, je n’en est jamais entendu parler jusqu’à l’annonce de NRJ12 durant sa  conférence de presse pour le rentrée, où la chaine a également annoncé le grand retour de Nabilla dans « Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie ».

C’est effectivement à ce moment là que NRJ12 avoue reprendre le concept de l’émission britannique, avec aux commandes Aymeric Bonnery animateur emblématique de NRJ12, et du Rico Show le soir sur la radio NRJ.
 

 

Nouveauté sur NRJ12: "Game of Clones"

Il est temps de vous expliquer le concept de Game of Clones.
Alors… Émission particulière, j’ai beaucoup vu de critiques sur cette télé-réalité, et notamment une qui revient souvent. 
L’émission est comparée à un épisode de Black Mirror, vous savez la série qui met en avant la personnalité de chacun face à eux même, pour les confronté à leurs pires traits de personnalité caché ou non. (J’ai jamais réussi à bien expliquer cette série trop complexe, excusez moi!).

Bref, nous avons un célibataire face à une tablette sur laquelle il crée un avatar correspondant à la femme ou l‘homme de ses rêves (physiquement). Il peut donc choisir les trais de visage qu’il aime, les formes, la couleur et longueur de cheveux, etc… Afin de crée entièrement une personne.

 

Les équipes de l’émission parcours ensuite les rues du pays afin de trouver un maximum de personnes ressemblant parfaitement à l’avatar crée.
Une fois les « clones » trouvé, ils sont réunis dans une maison habillé, coiffé, maquillé, exactement de la même manière.

 

Nouveauté sur NRJ12: "Game of Clones"
Nouveauté sur NRJ12: "Game of Clones"

Le célibataire devra alors faire connaissance avec chacun des clones, afin de trouver, lequel, qui outre le physique, lui correspond avec la beauté intérieur. 

Semaine après semaine, il éliminera le clone qu’il apprécie le moins, pour à la fin repartir avec celui ou celle qui lui correspond parfaitement physiquement et intérieurement.

 

Nouveauté sur NRJ12: "Game of Clones"

Les clones et le célibataire, enfermés dans un maison sous l’oeil des caméras pour nous faire partager les crêpages de chignons, les clash et les rapprochements au fil du temps.

Le concert est assez spécial je vous le disait. 
Personnellement je trouve que ça change, même si l’émission ressemble assez au Bachelor (avec des clones), je vais regarder car je vous avoue que tout ça m’intrigue!

Nous n’avons pas encore de date de diffusion, mais je sais que l’émission sera donc bien sur NRJ12 et en prime time!
 

 

Nouveauté sur NRJ12: "Game of Clones"

J’ai un scoop pour vous, le tournage aurait déjà commencé car d’après le dernier article de Jeremstar, Julien Bert serait le premier célibataire à avoir été appelé par l’équipe « Ah Production », afin d’être un des célibataires qui devra choisir une de ses clones.
 

 

Nouveauté sur NRJ12: "Game of Clones"

C’est tout ce que nous savons pour le moment. Comptez sur moi pour vous informer des nouveaux scoop concernant cette dernière émission, sur notre compte Twitter @LeTVScan car l’émission compte appeler d’autres célébrités célibataires, afin de participer également à Game of Clones!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog