Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TPMP : Beaucoup de changement pour la saison prochaine !

par Joris VIVES 11 Juillet 2017, 22:05 Les dossiers du blog

TPMP : Beaucoup de changement pour la saison prochaine !

Touche pas à mon poste est en quête de renommée et compte se faire une nouvelle beauté. Fini les happenings incessants et les nouilles dans le slip, Cyril Hanouna prépare une nouvelle formule entre le « TPMP » des débuts et Le « Grand Journal ».

 

 

 

Baba, comme il est appelé par ses fans, veut rendre l’émission bien plus journalistique, avec de l’éditorial et surtout avec une grosse dose de médias. De ce fait de nouveaux journalistes, éditorialistes ou encore chroniqueurs engagés vont faire leur apparition dans l’équipe pouvant faire de l’ombre aux anciens chroniqueurs qui était plus dans le divertissement.

 

De ce fait, on ne sait toujours pas si Matthieu Delormeau va revenir dans le talk show star du groupe Canal mais nous avons des rumeurs sur twitter qui disent que certains chroniqueurs comme Jean-Michel Maire, plus réputé pour ses blagues que pour ses analyses, apparaitrons moins souvent, une à deux fois par semaine. (Source : Clément Garin)

 

 

Cauet pourrait être également un grand ressuscité de l’émission. Peu présent l’année dernière à cause de son emploi du temps sur NRJ, il va pouvoir être plus souvent sur C8 cette année suite à sa rupture de contrat brutale avec la station de radio.

 

En plus des humoristes Titoff ou encore Tom Villa, qui auront des pastilles humoristiques à coup sur. Bernard Montiel, Dominique Farrugia, Rokhaya Diallo (journaliste engagée), Rachid Ahrab (ex. membre du CSA), Guillaume Genton (ex. LGDM et en charge du résumé de l’émission de la veille), Christine Lenz (ex. patronne NRJ12/Chérie 25), Louis Morin (Petit Journal), Renaud Revel (journaliste médias), Aurore Castaldi et Stéphanie Loire qui devrait se charger du zapping radio.  

 

 

 

Tout ce beau nouveau monde sera accompagné bien sûr de la fine équipe habituelle de chroniqueur composée de Maxime Guény, Valérie Bénaim, Isabelle Morini-Bosc ou encore Gilles Verdez en autre. Il seront les vraies bases de l’émission et le fait qu’elle restera TPMP dans son ADN pur car tout va changer : plateau, chronique de Combal, ligne éditoriale, …

 

Alors que Cyril Hanouna  est en train –enfin- de sortir du tourbillon de la dernière polémique homophobe, va-t-il réussir avec cette nouvelle saison ? 

 

Haut de page