Touche pas à mon sport

  • D8
Estelle Denis

Estelle Denis

Note du blog : 6/10

D8

Type d'émission sur la case : Avant prime time

Présentation : Estelle Denis

Le plus du blog : C'est une bonne émission de sport. Étant passionné de sport il n'est pas possible pour moi d'en rater une. Je la regarde le plus souvent de la salle de sport, c'est un régal. Estelle essaye avec toute son équipe de parler de tous les sport et ils mettent également un point d'honneur au sport féminin, qui se démocratise de plus en plus. Ensuite le fait d'être dans le groupe canal aide beaucoup au niveau des images et des chroniqueurs aussi. Je trouve très sympathique d'avoir Marie Portolano ou encore "Pierrot" Menes être autour de la table alors qu'ils font le canal football club le dimanche. On retrouve également les vices de l'émission Touche pas à mon Poste qui n'est pas pour me déplaire.

Le moins du blog : Ce sont les chroniqueurs. Soit ils sont inconnus ou soit on ne les voient qu'une seule fois par mois. Le téléspectateur ne s'attachera pas à une équipe qui change tous les jours. Il faut une stabilité autour de la table. Les deux seuls piliers sont Francesca (qui parfois gueule trop) et Dominique. Plus de stabilité et arrêter de faire rentrer un chroniqueur chaque semaine, Cécile de Ménibus la dernière (malgré que je n'ai rien contre elle)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog