Guess my age

  • Service jeux du TV Scan
  • D8

Aujourd'hui D8 dégainait son nouveau jeu de l'été "Guess my age" animé par Jean Luc Lemoine. Le talentueux humoriste a-t-il réussi sa première ?

Jean Luc Lemoine aux manettes du nouveau concept de la filliale de Vivendi

Jean Luc Lemoine aux manettes du nouveau concept de la filliale de Vivendi

Guess my age

L'émission est un vrai rendez-vous en famille ou encore avec des amis. Pendant l'apéro ou encore un jeu avec les enfants, il est tout à fait sympa de participer au jeu et trouver l'âge des gens. C'est une des forces de cette émission : l’interactivité. Le téléspectateur n'est pas exclu du jeu, il peut participer sur twitter ou avec ses proches au programme.

Le jeu repose sur la personnalité des candidats et des intervenants, les deux premières émissions furent riches de bons candidats. Entre le barbu tatoué et la mamie qui se vexe, les intervenants sont assez bons.

Jean Luc Lemoine est la bonne personne pour mener à bien ce jeu. L'humoriste est drôle et a l'expérience de la présentation (Le bureau des plaintes, TPMP...). Il reste posé comme à son habitude et impose son style et ses vannes, que du plus.

Le plateau est magnifique et vraiment 2.0 (exemple de la flèche qui avance), félicitation à D8 et à Vivendi qui mettent les moyens pour ce jeu.

Il serait très intéressant aussi de faire intervenir des guest !!!

La mécanique est simple et sympathique, pour aucune lassitude, il faut juste un excellent Lemoine et des candidats loufoques et uniques.

Guess my age

Les intervenants (les personnes qui font deviner leur age) sont passés de manières industrielle. Il serait plus sympa de passer plus de temps sur eux et de proposer plus d'archives.

Revenons à Jean Luc Lemoine. Il faudrait une émission moins écrite car nous pensons unanimement à la rédaction que l'animateur peut devenir plus fort que le concept. Laisser plus de liberté à Jean-Luc, moins de prompteur et plus de free-style c'est l'assurance d'une émission sympa, drôle et remplie de second degré.

Le dernier reproche est au public, trop mou à notre gout ... Nous l’espérons plus réactif dans les prochains numéros.

Guess my age

07/10

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog