Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Céline DION -Ma vie sans René-

par Joris VIVES 24 Mai 2016, 21:46 M6

Il est 22 heures 47 et l'émission de Stéphane Rotenberg touche à sa fin et c'est un flot d'émotion qui nous à touché tout au long de cette magnifique soirée. Voici notre article, avec la larme aux yeux !

Céline DION -Ma vie sans René-
Céline DION -Ma vie sans René-

C'est le coup médiatique de cette année 2016. Malheureusement en Janvier dernier, Céline Dion devient veuve et perd son mari le grand producteur René Angelil. Ce soir elle revenait sur les plus belles images de sa vie avec son mari, sur le papier une soirée riche en émotion.

Quelle soirée justement, Céline était tellement émouvante, la douleur était encore présente mais l'amour dépassait cette douleur car René et Céline c'est d'abord une histoire d'amour.

Les images d'archives étaient géniales, nous avons (re)découvert des moments très anciens, des débuts de carrière de Céline : du look d'ado à la femme magnifique qu'elle est aujourd'hui, les off des concerts ou des enregistrement. Une artiste complète, qui travaille avec les plus grands pour faire des tubes planétaires.

Une émission qui est un des coups de cœur de la rédaction, une impression d'être dans la vie du couple. Pour caricaturer grossièrement, une télé réalité géante et bienveillante ... Une histoire de couple géniale avec une belle famille qui avait un très bon rapport avec les médias.

Un grand bravo également à Stéphane Rotenberg qui était dans une empathie exemplaire. Il n'était dans la recherche du buzz, de l'exclu qui allait faire le maximum d'audience (malgré que le score va être magnifique). Les questions étaient justes, la voix dans les reportages posée. Du grand Stéphane que nous n'avons pas l'habitude de voir dans ce genre de registre.

Et la deuxième bonne idée d' M6 est de proposer une seconde émission musicale avec un classement. Ingénieux et intelligent.

Céline DION -Ma vie sans René-

Rien à critiquer... une émission géniale !

Céline DION -Ma vie sans René-

10/10

Haut de page