Le SNL de Gad Elmaleh

  • Service divertissement
  • M6
Le SNL de Gad Elmaleh

M6 dégainait hier soir son premier numéro du SNL consacré à Gad Elmaleh. Le pari a-t-il payé ?

 

Le SNL de Gad Elmaleh

- C'est la bonne idée de l'année, laisser le génie Gad Elmaleh en roue libre pendant quelques heures sur un prime et en direct. Avec sa maitrise, il a fait de se premier SNL une grande réussite.

- Gad est le meilleur humoriste de sa génération, il a su jongler entre les différents sketchs et mises en scènes sans aucun problème et avec une agilité déconcertante.

- La chaine a également "envoyé du lourd" (souvent dit sur twitter) au niveau des autres intervenants comme Marc-Antoine Le Bret, Elodie Fontan, Malik Bentalah... qui firent également le spectacle avec merveille.

- De très bon numéros qui reprennent l'actualité de la chaine avec une excellente parodie de "Le meilleur patissier" ou encore un débat des primaires entre deux personnages politiques controversés mais tellement drôles.

- Un grand bravo à la régie, aucun plantage, rien d'autre à dire c'est tellement rare en direct ...

- M6 a eu beaucoup de second degré lors de cette émission en reprenant de façon humoristiques les couacs qui ont été soulevés sur "Mariés au premier regard" ou encore "Ambition intime". C'est un très bon coup de communication pour ces deux émissions polémiques de la chaine qui redevraient venir à l'antenne au courant 2017.

- Au niveau des audiences, c'est un bon commencement avec 3 millions de téléspectateurs et 13.2% de part de marché ce qui est un beau score face à de la grosse concurrence. De plus ce score est encore plus fantastique quand  on connait la difficulté en France, pour un programme de ce type, à faire de bonnes audiences comme aux States.

- Un très bon choix au niveau des intervenants musicaux avec la magnifique Jain et les talentueux Vianney et Maitre Gims. Une très belle osmose avec le public.

- Pour conclure, une très bonne émission de divertissement à regarder en famille !

Le SNL de Gad Elmaleh

- La force du programme était hier soir Gad Elmaleh. L'émission aura-t-elle autant de succès avec un autre invité ? A suivre ...

Le SNL de Gad Elmaleh

09/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog