"Les instantanés de Valérie Bénaim" : Mon coup de coeur

"Les instantanés de Valérie Bénaim" : Mon coup de coeur

La célèbre animatrice sur C8, emblématique chroniqueuse à Touche pas à mon poste ! et bien sur grande journaliste tout au long de sa carrière, Valérie Bénaïm se lance dans "l'art de vivre". Dans la continuité de son émission de déco et de récup qui devrait arriver sur les antennes du groupe canal, elle propose sur son blog "Les instantanés de Valérie Bénaïm" ses conseils beautés ou encore déco et lors de ses newsletters (que nous avons le plaisir de lire à chaque mois) elle démontre ses talents d'intervieweuse.

"Les instantanés de Valérie Bénaim" : Mon coup de coeur

Le blog est totalement coupé de TPMP, ce qui est honorable car elle la chroniqueuse ne profite pas de la notoriété de l'émission pour faire vivre son site. Il arrive parfois que Cyril Hanouna la vanne (amicalement) sur son blog mais être fanzouze n'est pas une condition sine qua non pour aimer les articles du blog.

"Les instantanés de Valérie Bénaim" : Mon coup de coeur
"Les instantanés de Valérie Bénaim" : Mon coup de coeur "Les instantanés de Valérie Bénaim" : Mon coup de coeur "Les instantanés de Valérie Bénaim" : Mon coup de coeur

MA SÉLECTION - TOP 3 DES ARTICLES DU BLOG :

1 – "Mon beau sapin"
Accompagnée de belles photos, Valérie vous donne conseil pour réaliser le meilleur sapin pour les fêtes de fin d'année. Des traditions aux couleurs extravagantes, la marraine de l'association juste humain propose de manière détaillée les articles, lieux d'achat pour se fournir et faire rêver vos familles et amis tout au long de noël.
 

"Les instantanés de Valérie Bénaim" : Mon coup de coeur

2 – l'ITW de Laurence Haim

Je pense que cette interview est l'une des meilleures de l'année, et des plus importantes également au niveau médiatique. Au groupe canal, Laurence Haim est "Miss USA" et avoir un entretien avec elle est quelque chose de rare et de précieux surtout en période présidentielle aux "States". De très bonnes questions qui font de cette interview mon coup de coeur de l'année !

"Les instantanés de Valérie Bénaim" : Mon coup de coeur

3 – "Instalooks"

 

UN CONSEIL LES AMIS --> http://www.lesinstantanesdevaleriebenaim.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog