SS10 : Les 18 candidats et les secrets

  • Service Téléréalité du TV Scan
  • TF1

Et c'est parti pour une nouvelle saison de Secret Story et le TV Scan vous propose de découvrir les 18 candidats qui tenteront de cohabiter pour la 10 ème année du programme

SS10 : Les 18 candidats et les secrets

Les candidats :

Alexandre, 30 ans (Paris) - Responsable commercial

Anaïs, 20 ans (Aubagne) -

Athénais, 26 ans (Saint Germain en Laye) - Hôtesse d'accueil dans l'évènementiel

Bastien, 22 ans (New York) - Mannequin

Damien, 23 ans (Nogent-sur-Marne) -

Darko, 24 ans (Paris) -

Fanny, 24 ans (Portugal) - Propriétaire d'une boutique de vêtement

Jaja, 23 ans (Paris) -

Julien, 23 ans (Cannes) -

Liam, 23 ans (Saint Tropez) -

Maéva, 23 ans (Nantes) - Conseillère commerciale en communication

Manon, 20 ans (Aubagne)

Marvin, 21 ans (Paris) - Coach sportif

Mélanie, 26 ans (Genève) - Mannequin

Pierre, 25 ans (Los Angeles) - Licencié en commerce international

Sarah, 25 ans (Livry Gargan) - Hôtesse dans un centre de bronzage

Sophia, 31 ans (Cannes)

Thomas, 42 ans (Phoenix)

Les secrets (et quelques dévoilés aussi...) :

"Le film dans lequel j'ai joué à décroché la Palme d'or à Cannes"

-- > Damien, qui a joué dans "Entre les murs" de Laurent Cantet primé à Cannes.

"Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres"

"J'ai été transplanté(e) trois fois"

"Je suis une star mondiale de e-sport"

--> Darko, champion du jeu "League of Legends"

"Les gagnants de Secret Story m'ont choisi(e) pour intégrer la maison des secrets"

--> Jaja et Sarah choisis par Émilie (SS3), Marie (SS5) et Anais (SS7)

"Nous sommes en couple"

--> Julien et Sophia

"Je suis l'alibi du couple"

--> Bastien

"J'ai participer deux fois à Secret Story"

--> Fanny, SS Portugal en 2011 et 2013

"Je détiens les clés de la boite aux lettres de la Maison des secrets"

--> Marvin

"Nous sommes les maîtresses des identités"

--> Anais et Manon

"Je suis l'égérie d'une grande marque internationale"

"Je suis champion(ne) international(e) de Carwash"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog